top of page

La véritable compétition


développement perso
la compétition entre toi et toi

Pour une vie colorée de sens, il faut se battre. C'est ici que se trouve la véritable compétition : avec toi-même. Se lever chaque matin en sachant pourquoi on se lève, avec un but, quel qu'il soit, c'est ça le secret !


A chacun ses rêves et ses objectifs. La seule compétition valable qui existe se passe entre toi et toi. Ce qui se passe chez les autres et dans leur comportement ne te concernent pas personnellement ! Tu n'as de pouvoir que sur ta propre vie et tes propres décisions. Alors fais en sorte qu'elles te correspondent le plus possible et vibrent de sens.


Une dose de discipline, un zeste de patience, une capacité à s'adapter, sur un fond de sérénité.


Il y aura des hauts et des bas, et c'est totalement normal. La courbe de progression est rarement régulière. Il y aura des étapes, chacune avec un apprentissage particulier, afin de te connaître un peu mieux et pour être capable de gravir les échelons au rythme qui est le mieux pour toi.


La réussite c'est de parcourir le chemin. Même si le résultat est différent de celui auquel tu t'attendais, tu gagneras toujours quelque chose ! Car, durant ces courbes de progression, c'est toi qui aura évolué dans ton savoir-faire et ton savoir être, pour une version de toi-même plus alignée à tes convictions.


Pour une vie colorée de sens !

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page